Une plateforme web et une application de gestion dédiées
Premièrement Ayruu met à la disposition des dirigeants d’entreprise une plateforme Web où il est possible d’intégrer son propre environnement. Mais pas que: ajouter des utilisateurs, gérer et manager les différents déplacements grâce à la centralisation des données de voyage. En plus d’avoir le contrôle sur les différents déplacements professionnels pour sa société.
De plus, une application mobile a été conçue pour rassembler en un seul et même endroit les besoins et les usages dont un utilisateur peut avoir besoin lors d’un déplacement professionnel.
La solution « full mobile » permet ainsi de réserver des hébergements, de choisir le transport le plus adapté, d’accéder à l’itinéraire du voyage et de consulter en temps réel les dernières informations essentielles, comme un retard de train ou une annulation de vol.
De nombreux avantages pour les TPE/PME et les voyages d'affaires
En réduisant le nombre d’intermédiaires entre le client et le fournisseur, la solution Ayruu permet de réaliser des économies. « L’expérience utilisateur est optimale, nous avons conçu l’application avec des UI et UX designers ainsi qu’une équipe de développeurs, pour que celle-ci soit fluide, simple, et rapide », ajoute Nicolas Feuillade.
Grâce à ce système centralisé, les salariés n’ont plus à avancer les frais. Pour les offices managers et les assistants, Ayruu leur permet de se recentrer sur leur véritable cœur de métier sans perdre de temps à préparer les voyages.
Une version Freemium pour découvrir l'application Ayruu
Ayruu est disponible dans une version freemium ce qui offre la possibilité aux entreprises de découvrir gratuitement les différents outils mis à leur disposition sur la plateforme et l’application mobile de gestion pour les voyages d’affaires .
« Pour les entreprises, cette période de calme due à la crise sanitaire est le moment idéal pour pouvoir prendre en main et tester nos solutions et leurs nombreuses fonctionnalités avec le recul nécessaire. C’est justement à cela que sert la version freemium ! », conclut Sandrine Wu Jye Hwa, la seconde fondatrice de la société.
L’entreprise souhaite désormais continuer à développer sa plateforme et lancera d’ici quelques semaines une levée de fonds.
Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux 😁