Application de gestion pour les voyages d’affaires

Application de gestion pour les voyages d'affaires

Pour commencer, nous sommes heureux de vous annoncer qu’Ayruu a été élu : l’application de gestion pour les voyages d’affaires dans la section  “Entreprise de la semaine“chez CNEWS. Réservations multimodales, gestion de l’itinéraire et des étapes du voyage, informations en temps réel… En d’autres termes Ayruu met à la disposition des petites et moyennes entreprises une plateforme tout-en-un leur permettant d’améliorer et de gérer en toute facilité l’expérience voyage de leurs différents collaborateurs.

En effet Ayruu est une plateforme technologique qui regroupe et centralise l’ensemble des déplacements professionnels pour les collaborateurs d’une entreprise. À ce jour, les solutions proposées s’adressent spécifiquement aux TPE et aux PME.

« Après plus de deux ans de réflexion, nous avons pu établir différents constats sur le marché du voyage d’affaires. Concrètement, il n’y avait jusqu’alors aucune alternative aux agences de voyages, et aucune solution SAAS adaptées pour les TPE/PME » confie Nicolas Feuillade, l’un des fondateurs d’Ayruu.

Une plateforme web et une application de gestion dédiées

Premièrement Ayruu met à la disposition des dirigeants d’entreprise une plateforme Web où il est possible d’intégrer son propre environnement. Mais pas que: ajouter des utilisateurs, gérer et manager les différents déplacements grâce à la centralisation des données de voyage. En plus d’avoir le contrôle sur les différents déplacements professionnels pour sa société.

De plus, une application mobile a été conçue pour rassembler en un seul et même endroit les besoins et les usages dont un utilisateur peut avoir besoin lors d’un déplacement professionnel.

La solution « full mobile » permet ainsi de réserver des hébergements, de choisir le transport le plus adapté, d’accéder à l’itinéraire du voyage et de consulter en temps réel les dernières informations essentielles, comme un retard de train ou une annulation de vol.

De nombreux avantages pour les TPE/PME et les voyages d'affaires

En réduisant le nombre d’intermédiaires entre le client et le fournisseur, la solution Ayruu permet de réaliser des économies. « L’expérience utilisateur est optimale, nous avons conçu l’application avec des UI et UX designers ainsi qu’une équipe de développeurs, pour que celle-ci soit fluide, simple, et rapide », ajoute Nicolas Feuillade.

Grâce à ce système centralisé, les salariés n’ont plus à avancer les frais. Pour les offices managers et les assistants, Ayruu leur permet de se recentrer sur leur véritable cœur de métier sans perdre de temps à préparer les voyages.

Une version Freemium pour découvrir l'application Ayruu

Ayruu est disponible dans une version freemium ce qui offre la possibilité aux entreprises de découvrir gratuitement les différents outils mis à leur disposition sur la plateforme et l’application mobile de gestion pour les voyages d’affaires .

« Pour les entreprises, cette période de calme due à la crise sanitaire est le moment idéal pour pouvoir prendre en main et tester nos solutions et leurs nombreuses fonctionnalités avec le recul nécessaire. C’est justement à cela que sert la version freemium ! », conclut Sandrine Wu Jye Hwa, la seconde fondatrice de la société.

L’entreprise souhaite désormais continuer à développer sa plateforme et lancera d’ici quelques semaines une levée de fonds.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Cet article vous a plu ? N’hésitez pas à le partager sur vos réseaux sociaux 😁

Abonnez-vous pour être informé 

de nos actualités !

want more details?

abonnez-vous à nos actualités !