Comment les millennials vont-ils secouer le voyage d’affaires?

Millennials and corporate travel

Le comportement des millennials diffère considérablement de celui des générations précédentes. Cela oblige les solutions de gestion de déplacement professionnel à revoir l’ensemble du processus de voyage. Les statistiques ont montré que près de 40 % des millennials voyagent pour des raisons professionnelles. 

66 % des milléniaux réservent leur voyage à l'aide d'un smartphone.

Comme la majeure partie des voyages se verront effectuer par des milléniaux, les solutions de voyage devraient envisager de centraliser la gestion des voyages d’affaires dans une application mobile. Les statistiques confirment que 75 % d’entre eux ont installé des applications de voyage sur leur smartphone, contre 47 % pour les autres générations.

Dans cette optique, Ayruu a pensé à la génération Y et a regroupé toutes les étapes des déplacements professionnels dans une seule application. Cela aide les voyageurs ‘modernes’ à rester connectés à leur téléphone portable, avant, pendant et après le voyage. En outre, Ayruu s’assure que les voyageurs d’affaires vivent une expérience de voyage sans stress. Opter pour la technologie permet également de gagner du temps lors de la réservation de différents fournisseurs.

Avec les millennials, la notion d'être "centré sur le voyageur" est plus importante que jamais.

Une approche centrée sur le voyageur devrait être mise en avant au sein des entreprises de gestion de voyage. Mais comment peut-on adopter une telle approche ? 

Pour mettre le voyageur au centre de sa solution, une entreprise de gestion de voyages doit commencer par comprendre l’évolution des attentes et des besoins des voyageurs. Voici un article détaillé sur les besoins des voyageurs d’affaires

En outre, la génération Y est plus proche de la connectivité et de la personnalisation. Pour cela, Ayruu assure une expérience de voyage personnalisée pour chaque voyageur. Grâce à notre agrégateur mobile, la génération Y est désormais en mesure de créer ses différents voyages en une seule timeline. Ainsi, ils ont entre les mains un assistant de voyage IA appelée MyA qui guide et répond à toutes leurs questions. 

Une approche centrée sur le voyageur consiste également à donner la liberté aux milléniaux de réserver eux-mêmes leurs voyages professionnels. 

L’autonomie

Selon le blog Spendesk, 48 % des voyageurs d’affaires déclarent que l’aspect le plus important d’un programme de voyage est la possibilité de réserver par eux-mêmes. Les technologies de gestion des voyages doivent répondre à ce besoin pour garantir une expérience de voyage agréable aux salariés. Chez Ayruu, les voyageurs sont au centre de notre technologie. Pour cela, nous fournissons aux voyageurs une application de voyage pour effectuer eux-mêmes toutes leurs réservations via leurs appareils mobiles.

78 % des millennials s'accordent intentionnellement du temps pour le bleisure.

Les voyages d’affaires peuvent parfois conduire à une breakout, en particulier pour les voyageurs fréquents. Pour éviter ces problématiques, les millennials s’accordent du temps pour les loisirs pendant leurs voyages professionnels. En tant que solution de gestion des voyages d’affaires, Ayruu développe de nouveaux connecteurs de bleisure à la solution.

Partager cet article

Share this post

Ces articles pourraient vous intéresser​

These articles might interest you

Contactez-nous

Vous avez une question sur notre application et son fonctionnement. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Contact-us

You have a question about our app and how it works. Please complete the form below.​