Transition digital: les outils de gestion des voyages B2B

Digital transformation and business travel


Les nouvelles technologies ont transformé la façon dont les entreprises voyagent et gèrent les déplacements professionnels. Cependant, ces technologies doivent être mises en œuvre sur plusieurs étapes dans l’entreprise. Pour cela, une stratégie de transition digital doit être mise en place, en interne, pour que les voyageurs d’affaires puissent suivre les nouvelles améliorations. 

D’après les statistiques ci-dessous, les voyageurs pensent que la technologie va changer leur expérience de voyage sur de nombreux aspects. 

De fait, la transition digital est indispensable pour faire évoluer le secteur du déplacement professionnel. Voici quelques conseils à suivre pour réussir votre transition numérique lors de l’adoption d’une nouvelle solution de voyage d’affaires. 

Choisissez un outil de gestion des voyages qui offre des sessions d'onboarding

D’abord, les sessions d’onboarding sont la première chose à rechercher lors de la transition digital vers un nouvel outil de gestion des voyages. Assurez-vous d’opter pour une solution qui valorise ses clients. Vous avez besoin de sessions claires afin de mieux comprendre le nouvel outil. En étant bien intégré par la solution, vous serez en mesure de former vos employés et de leur offrir une compréhension claire des différentes fonctionnalités. 

Pour répondre à ce besoin, Ayruu est une technologie conviviale et intuitive qui vous permet de réserver vos voyages d’affaires avec beaucoup de facilité. Nous offrons à nos clients un processus d’onboarding très réactif. 

Optez pour une solution qui fournit des fichiers explicatifs et des vidéos

La deuxième chose à rechercher est tous les fichiers explicatifs que vous pouvez avoir afin de l’envoyer à vos utilisateurs. Chez Ayruu, nous proposons à nos clients des vidéos explicatives qui expliquent comment utiliser notre solution. Vous pouvez également accéder aux questions avec des réponses claires sur notre page FAQ

En outre, nous rédigeons chaque semaine des articles sur différents thèmes relatifs aux voyages d’affaires, tels que la technologie, les astuces, les conseils, les statistiques, etc. 

Communication, communication et communication

Apprendre quelque chose de nouveau peut être frustrant et inconfortable. C’est la raison pour laquelle votre entreprise doit communiquer sur les nouveaux changements apportés à l’outil de réservation de voyage d’affaires. Vous pouvez utiliser des vidéos explicatives, des documents et des pages de FAQ pour faciliter l’adoption de ces améliorations par vos employés.

Choisissez une solution qui offre une période d'essai gratuite et flexible

Il est important de pouvoir tester la nouvelle solution de gestion des voyages d’affaires avant de changer toute la stratégie. De même, les voyageurs d’affaires auront le temps de tester et d’utiliser l’outil de réservation. Notre agrégateur de voyages d’affaires vous propose de tester les fonctionnalités de la solution avec vos employés pendant une période d’essai gratuite pouvant aller jusqu’à 3 mois. Nous proposons une application mobile conviviale pour les voyageurs d’affaires et une plateforme corporate ergonomique pour l’entreprise. Découvrez-en plus sur Ayruu en programmant une démo ici

transformation digital et voyage d'affaires

Partager cet article

Share this post

Ces articles pourraient vous intéresser​

These articles might interest you

Temps de lecture : 3 minutes

Contactez-nous

Vous avez une question sur notre application et son fonctionnement. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Contact-us

You have a question about our app and how it works. Please complete the form below.​